1 janvier 2020

Meilleurs Voeux pour 2020


Cette carte a été réalisée avec un papier de chez DCS Noël 2018, 
ainsi qu'avec l'écriture "KG A Little Swag".

Ca y est nous y sommes, la nouvelle année avec ses nouvelles créations.
Déjà la première indication chez CarteManiak, suivi demain de Passion Cartes Créatives.

Pas trop le temps de souffler, c'est le problème d'être à la bourre.

Bien entendu, je vous présente mes meilleurs vœux accompagnés de tout ce que vous désirez.

Que puis-je souhaiter pour cette nouvelle année, de nouvelles visites de votre part me feraient très plaisirs et avoir des retours également par l'adresse mail située à droite de l'écran dans ma présentation.

Et en ce qui me concerne, d'être plus régulière dans mes posts et mes créations.

Je nous souhaite donc une bonne année créative.

A très bientôt