30 mars 2020

Cartes : 1ère semaine de confinement

Pour m'occuper et pour partager avec une amie infirmière ainsi que ma famille et mes ami(e)s en général.

Je vous présente donc mes petites créations journalières.


Lundi 23 mars : Le message était clair, imiter le Paresseux !!!


Mardi 24 mars : Un hommage aux fleurs


Mercredi 25 : Un peu de magie, ça ne peut pas faire de mal !!!


Jeudi 26 mars : La musique adoucie les mœurs, dit-on ! La playlist du moment


Vendredi 27 mars : La couleur Violette


Samedi 28 mars : Le changement d'heure !!!


Dimanche 29 mars : On se détend


Chacune des ces petites cartes ont été réalisées sur du papier bristol blanc ou couleur. Puis traitées et encadrées avec "FOTOR" pour les transformées en timbres. J'aime bien la texture qui en ressort de certaines, alors qu'elles sortent toutes de la même feuille.

Elles font 7.5 x 10.5 cm.

Elles ont été coloriées et encadrées au crayons de couleurs.

C'était l'occasion pour moi de sortir mes tampons du placard. Je ne le fais pas souvent, pourtant il y a une belle collection, croyez-moi !

Je vous souhaite une bonne inspiration et

Une bonne découverte