1 décembre 2020

Calendrier de l'Avent 1

 Coucou,

Me revoici enfin, après un long, très long sommeil, la belle vient de se réveiller juste pour les fêtes, les bras chargés de cadeaux, elle est pas belle la vie !!!

Pour ce 1er jour, je vous propose une carte avec des petits chats d'Halloween, ils sont arrivés en octobre mais pas utilisé, car la Big Shot était en réparation : problème de roulements (et oui ça arrive). Du coup, je leur ai mis un bonnet et hop recyclé. J'aime bien leurs petits airs malicieux, pas vous ?



Je vous propose une activité jointe à ma carte, cet air d'Halloween à Noël ça ne vous rappelle rien. Réfléchissez bien .....

En fait, c'est un clin d’œil à "l'Etrange Noël de Mr Jack" de Tim Burton, que je vous encourage à voir ou à revoir.

A demain pour une nouvelle surprise

Valérie




et un 🎁, faire un cliquer droit sur la photo "copier-coller" ou "imprimer" (10.5 x 15 cm)